RETOUR

2 TITRES ET 16 PODIUMS POUR LES FRNCILIENS

    A tout Senior tout honneur, les dames Elites doivent désormais recompter avec Valérie VANNIER, redevenue membre de l'équipe de France. Elle prend la 2ème place du Sprint à 18" de la victoire qu'elle ne rate pas le lendemain sur la moyenne distance et obtient une méritoire 7ème place en classique.

En Homme Elite: Fabrice VANNIER échoue d'une poignée de secondes (2 fois 4ème) sur le Sprint et la Moyenne distance et laisse le titre de la classique (3ème) à Thierry GEORGIOU le récent Champion du Monde Moyenne Distance.

Remarquons les principales pas si pales performances de nos princes et princesses de l'orientation Francilienne sur   l'épreuve reine du championnat: 

En Benjamine, GUYANCOURT reste à la hauteur de ses espérances en réalisant le doublé grâce aux sveltes Camille RAUTURIER et Camille CLOUARD.

En Benjamin, Julien OUELLET de L'OPA MONTIGNY s'empare du bronze sous un soleil de plomb, alors qu'en Minime malgré qu'il ai fait le maximum, Juste RAIMBAULT de l'AS SAMOIS reste juste à 7" du podium.

En Senior Long, Sophie GUILLON (EIS FONTAINEBLEAU)1ère  et Jean Marc DELAUME (US MELUN) 3ème prouvent qu'ils ont encore du potentiel pour monter en Elite.(dommage qu'il n'y a pas de titre en long)

En Vétéran Long et dans leur catégorie d'âge respective: Pascale PREVOST (OPA) 2ème, Didier GROSHENS (Garde Républicaine R80) 3ème, Jean DERMINE (EIS FONTAINEBLEAU) 3éme et l'infatigable cowboy de (SARCELLES)  Michel BOUSQUET 2ème, maintiennent leur rang de niveau national.

En relais, notons les podiums de: Julien OUELLET/Axel MAINE (OPA) 3éme en benjamin/minime, Victorine VANNIER/Simone PEETERS (CSLG MELUN) 2ème en DV2, et enfin Patrick PREVOST avec Jean SIMONET (OPA) 3ème.